Bienvenue

la vie .... en images, cliquez sur les photos pour les voir en grand,
et l'histoire d'Armand

mardi 27 octobre 2009

Pépère

mon papa a 80 ans
c'est le roi de la dépanne
le lave linge s'arrête
il l'ouvre l'opère il repart
la télé refuse de s'allumer
il la répare aussi
rien ne lui résiste les appareils électriques
n'ont pas de secret pour lui
c'est un don !

mais l'ordinateur..........
il adore surfer
mais son PC et lui
c'est du grand art !
il ne comprend pas le mode de fonctionnement
c'est surprenant !
il reçoit des photos
il les charge
mais jamais il ne les retrouve!
il clic il clic !!!! regarder ou ça va
pas moyen qu'il comprenne !
alors il a les photos en double en triple et plus si affinités !
comprendre ou elles sont est un grand mystère pour lui !
mais c'est toujours de la faute du PC
forcément !
les appels au secours sont légion...

Ses débuts m'ont bien amusée
il avait la visionneuse de photos la plus chère du quartier!
écoutez plutôt:
coup de fil
mon père_ça marche plus
moi _quoi donc papa ?
lui _ben je vois plus mes photos
moi _t'es ou ?
lui _assis devant le clavier
moi _ok alors lève toi et recule d'un mètre
lui _mais ?
moi _c'est les photos que tu veux ?
lui _oui
moi _alors recule
lui _j'ai toujours rien
moi _patiente un peu un peu un peu
lui _ah oui !! ça y est j'ai mes photos !
moi _voilà reste loin et tes photos seront là !

magique non ?

Aucun commentaire:

;