Bienvenue

la vie .... en images, cliquez sur les photos pour les voir en grand,
et l'histoire d'Armand

jeudi 3 décembre 2009

Et le voyant s’est allumé

Le chirurgien est passé
rapide concis l’opération a été un succès nous avons enlevé toute la tumeur
nous avons ouvert un peu plus que prévu……..
Je ne sais plus comment il a dit les choses
mais dans mon esprit le voyant s’est allumé
Il ne savait plus très bien (alors qu’avant l’opération il parlait de tumeur bénigne)
de quoi était faite cette chose qu’il avait enlevée
Nous devrions attendre les analyses


Je m’en veux de n’avoir pas parlé plus
mais Armand était là parlant de morphine et de bien être
Je ne voulais pas demander ce qu’il ne demanderait pas
Armand lui a souhaité bonnes vacances
Puisqu’il nous a dit partir en Australie
Pour 15 jours……………..
Armand a passé le réveillon seul en salle de réveil
nous avons seulement obtenu l'assurance qu'on nous préviendrait si quelque chose arrivait
et nous nous sommes retrouvés à la maison des familles
à prévenir que oui oui tout s'est bien passé..................
le voyant pour nous s'était pourtant allumé à ce moment là

Aucun commentaire:

;