Bienvenue

la vie .... en images, cliquez sur les photos pour les voir en grand,
et l'histoire d'Armand

samedi 16 janvier 2010

il est parti

Hospitalisé le 1er juillet
tu souffrais tant
nous étions impuissants
des heures aux urgences..........



le 2 juillet 2009
réunis dans ta chambre
G A et H ainsi que D mon ami
par hasard ou par choix
quand le médecin nous a prévenus
dans la même heure, de semaines qui te restaient
puis d' heures,
ne partez pas
Armand ne passera pas la nuit
mon cerveau n'a pas analysé
plus qu'une seule idée en tête
ne pas le laisser seul




nous l'avons accompagné
lui tenant la main
le caressant
l'assurant de notre amour


son souffle emplissait la pièce
nos larmes inondaient nos visages
sa fin tellement brutale
nous a mis ko
Jason Mraz Ayo
ça m'énerve
l'ont accompagné
son portable sur la poitrine

va mon fils
lâche prise
on t'aime
N revient pour toi

une première fois tu es devenu gris
plus de battements
et une respiration sortie du plus profond de toi même
secoué dans ton coma
tu as retrouvé ton joli teint


tu ne souffres plus
quelques souffles encore
et tu t'éteins doucement
le silence dans la pièce est énorme
mes doigts sur ton cœur
comme c'est dur
lui dire va mon fils
il est parti....................

tu es beau reposé
pas gris comme tout à l'heure
plus de souffrances pour toi
je t'aime Armand


saleté de glioblastome

1 commentaire:

ingrid a dit…

tendres pensées...

;