Bienvenue

la vie .... en images, cliquez sur les photos pour les voir en grand,
et l'histoire d'Armand

samedi 14 novembre 2009

pensées

Armand n'a jamais parlé de l'issue possible de sa maladie
jamais un mot sur ses traitements
une seule fois j'ai pleuré dans ses bras
peu de temps avant sa fin
je l'ai vu seul dans la rue attendant un ami
alors qu'il était déjà tombé
j'ai couru l'ai ramené à la maison
et le trop plein a explosé
il a été surpris m'a pris dans ses bras
m'a embrassée
tinkiete maman je gère
je t'aime tant prends garde à toi ai je dit
je vais gagner je suis un héros
rassure toi petite maman.......
sourires dans les larmes
bien sûr que tu vas gagner !!
et ce message dans ma tête
les dés sont pipés tu n'as aucune chance ............
mais nous nous battrons

Aucun commentaire:

;